DOSSIER N° 18 : LA STARAC
Starac : nom féminin. Organisme à la fois très puissant et très fragile supposé fabriquer des stars en 6 à 8 mois. Sa puissance réside dans la formation des "pseudo-stars", car cet organisme est sensé posséder les meilleurs formateurs du moment. Le recrutement, appelé casting, est de plus en plus pointilleux et la concurrence est rude. Sa fragilité vient de l'élimination progressive des concurrents, et du côté éphémère de la célébrité que l'on promet à ses membres.
Cette année, ont été choisis, entre autres, une pétasse blonde de 17 ans, un black (quota à l'américaine), une quebecoise (Céline Dion, Natacha St Pier, et autres Isabelle Boulay n'ont qu'a bien se tenir...) et deux jumelles...mais oui : deux vraies jumelles, venant de la planète twinus 22, dotées d'un seul cerveau pour deux et d'une seule voix...(Au moins, elles seront éliminées en même temps).
Je pense, en anticipant, que l'an prochain, on aura droit à un aveugle et à deux tétraplégiques...Pour le cours de Kamel Ouali, le chorégraphe, ils vont en chier...Mais bon, ils sont là pour ça...
1 Comments:
J'aime bien ton cynisme... Et non, ils ne chieront pas pendant la choré. Quoique... Un peu de scatologie serait peut-être vendeuse?
Post a Comment
<< Home