6.22.2007

T.D.V.O.V.B.I : La Teuf Du LègeCo...

Comme il a été signalé dans la note précédente, le thème choisi était "Pays et régions". Bon nombre de collègues du V.B.I ayant des couvertures dans le monde du spectacle étaient présents.
Et quand les profs se lachent, c'est pas triste :



Il y avait là les Spice Girls, qui se sont reformées pour l'occasion :



Egalement, le descendant direct d'Al Capone, patron de la pègre banlieusarde, qui fêtait son départ à la retraite
(tu vas nous manquer !!!)



J'avais choisi de me déguiser en Tony Parker blanc ayant dérobé le maillot de David Robinson et les lunettes de Polnareff (ici en compagnie de mes collègues Jude Law et MC Solaar, dont le nouvel album est dans les bacs) :



Une bien belle soirée, assurément !!!

3 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Bon, et maintenant tu nous expliques comment ton accoutrement se raccrochait au thème "Pays et Régions" ! ;p

8:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mais depuis quand Polnareff fait du basket???

bon, ok, je repars en vacances, ça m'évitera de raconter n'importnawak..

7:00 PM  
Blogger Nick Google said...

TontonCap> Pays : états unis, région : Texas. Ils portaient tous cet accoutrement après la victoire des Spurs en finale NBA. Et puis mon déguisement a été un des plus remarqués de la soirée. Alors hein.

SK> Polnareff est un Dieu. Il est omnipotent...

8:52 PM  

Post a Comment

<< Home