4.28.2006

T.D.V.O.V.B.I : C'EST GRAVE, DOCTEUR ?

Et oué, docteur, on se voit pas souvent...J'ai une bonne santé j'avoue...Mais bon, là j'ai plusieurs problématiques qui me turlubitent. Vous avez été patient avec moi, à mon tour d'en être un, pour vous.
Alors voilà :
Pourquoi les artistes, quand ils ont du succès, je les apprécie moins ?

Pourquoi quand je regarde un film avec Tom Cruise, je ne vois que Tom Cruise, et pas du tout le rôle qu’il joue ?

Pourquoi les gens pensent tout le temps « Il faut que ma situation change, mais qu’elle reste pareille si possible » ?

Pourquoi Arthur, qui est millionnaire, ne donne pas un peu de pognon à ses candidats, au lieu de pleurer sur leur épaule avec son regard de chien battu alors qu’il en a rien à foutre ce gros connard ?

Pourquoi une personne se croit-elle plus intelligente qu'une autre alors que c'est juste une question de circonstances ?

Pourquoi ai-je le sentiment que les guignols ne sont pas de la caricature, mais une transcription de la réalité avec des marionnettes (cf Douste-Blazy) ?

Pourquoi le concept de race a été introduit pour les hommes alors qu’il n’existe qu’une seule race humaine ?

Pourquoi j’ai la sensation que les politiques n’ont quasiment plus aucun pouvoir aujourd’hui et que nous sommes tous embarqués dans un train qui fonce de plus en plus vite alors qu’il y a un mur au bout mais on sait pas où ?

Pourquoi le fric est-il devenu le maître de l’homme alors qu’il ne devrait en être que l’esclave ?

Pourquoi suis-je heureux malgré tout ?

Pourquoi je me pose encore ces questions débiles ? C’est grave Docteur ?

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu permets que je partage ces questionnements avec toi ?

9:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

"Pourquoi le concept de race a été introduit pour les hommes alors qu’il n’existe qu’une seule race humaine ?"
ça, c'est aussi une des grandes questions que je me pose et je ne peux m'empêcher de bondir chaque fois que j'entends le mot "race" employé pour qualifier tel ou tel être humain...

8:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ouh là là la prise de tête un jour férié ...

11:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bon, allez, j'me lance, j'suis pas une p'tite fillotte, moi !


Parce qu'ils enflent de la citrouille. Ou alors parce que t'es jaloux =p

Parce que les héros à l'écran ne mesurent pas 1m70.

Parce qu'ils veulent devenir Superman en restant Clark Kent. Sinon, ils ne pourraient pas déchirer leur chemise à chaque transformation, et ça ce serait moins sauvage ... rrrr.

Parce que s'il n'a pas assez pour faire des p'tits cadeaux insignifiants à Estelle ( http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/stars/stars_223/mg_8892_vedettes_voitures4.php ), elle le quitte comme un chien. Et ca, ce serait triste quand même.

Pour profiter des circonstances anormalement favorables.

Parce que ... pfff c'est pas sympa de se moquer du physique des gens, Prof.

Parce que ceux qui ont cru profiter de concours de circonstances ont pété les plombs à un moment donné.

T'inquiète, le p'tit Nicolas a la situation bien en mains; il va te passer tout ça au kärcher, tu vas rien sentir, tu verras.

Parce que, comme Nicolas Sarkozy et Tom Cruise, l'homme est petit.

Parce que la vie est infiniment plus complexe (tadaaaa ... c'est l'histoââââre de la viiiiie).

Parce que tu n'as pas pris tes pilules rouges. Tiens, moi non plus d'ailleurs.


Facile, ton questionnaire, les doigts dans le nez =D (enfin, pas tous, il en fallait pour taper le comm aussi)

11:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Parceque l'on se pose tous les memes questions débiles je pense.
Verdict : Rien de grave, un peu de repos à prescrire et 2 juvamines le matin.

11:26 PM  
Blogger Nick Google said...

Marmotte> Bien sûr !!! Il faut savoir partager dans la vie !

Jun> Ah, nan ! moi on m'appelle quand chui aux WC...encore pire...

Korail> Je pense qu'il y a d'autres critères bien plus probatoires pour juger de la qualité d'un homme dans tel ou tel domaine...Mais la couleur de peau, c'est tellement facile...

Naine Jaune> Je me suis pas posé ces questions le 1er mai :)))

Naine Jaune> L'homme est p'tit...la femme aussi hein. Et les hommes politiques, ils ont tous un balais dans le c...mais le p'tit Nicolas, lui il l'a mis dans le mauvais sens, d'où sa coiffure, et sa fonction de balais à chiottes.
J'ai soumis tes réponses à un ordinateur superpuissant..et voici ce qui s'est affiché comme commentaire : "Enlève ton doigt du nez".

P'titefam> Grrros repos (fonctionnariat oblige) et ça va maintenant, Juvamieux. (j'ai ajouté une cuiller de Nutella)
Mais je crois que les questions vont reparaître dans peu de temps.

8:35 PM  

Post a Comment

<< Home