4.21.2006

DOSSIER N° 31 : LE VIRUS M.S.N...

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

si vous êtes un habitué de msn ou autre yahoo messenger, et qu'un matin vous vous réveillez avec cette tête-là :

C'est tout simplement que vous souffrez d'émoticônite aigüe, et en particulier de la trop fréquente utilisation des touches :) ou encore ;) et pour finir :$

Si de plus vous avez des saignements de langue, ce sont les touches :p qui en sont la cause.

Je sais ce que je dis, ça m'est arrivé aujourd'hui même.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ah ça te met carrément dans ces état

4:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et moi, je me prends à vibrer, tel un "wizz", en pleine journée!

1:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

oufff ! heureusement que je suis pas trop souvent sur msn moi !!!!!

12:06 PM  
Blogger Nick Google said...

Nan mais ça va maintenant chui habitué...:p (aïe, ma langue)
Merci à Guillaume pour son dessin :) (aïe, mes rides)

9:24 PM  

Post a Comment

<< Home