2.19.2006

T.D.V.O.V.B.I : LA PHRASE DU JOUR...

Oui, je l'avoue, comme beaucoup de gens aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression que le monde sécroule lorsque mon ordi tombe en panne. Je me sens comme amputé d'un membre, ça devient dramatique : le multi-média porte bien son nom...il rassemble toutes les informations que je désire...Toute ma musique, tous mes cours écrits sont sur mon ordi. Impressionnant.
Alors, lorsque je ne surfe pas sur le web, les gens autour de moi s'étonnent :

"Que se passe-t-il tu n'as pas surfé aujourd'hui ?
- Non. Mon P.C est fatigué...et moi aussi. Je suis resté couché.
- Naaaan. Tu veux dire que tu ne l'as pas allumé de la journée ?
Et là, moment de communication avec l'au-delà et les Dieux du calembourg...Accrochez-vous les Ruquier et autres grosses têtes de comptoir... Je sors cette phrase :

TROP AU LIT POUR ÊTRE AU NET !!!"

MUHAHAHA !!!

Bon. OK. Je sors. Non. J'arrête de bloguer pendant une semaine... Nan mé...Faut arrêter les conneries hein.

7 Comments:

Blogger Nick Google said...

Tu sais très bien que ma drogue, c'est le nutella...quoique je compte me remettre à la despé d'ici peu.
Alors les jeux de mots débiles vont fuser, je te le garantis !

12:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Vacances ou juste une pause de blog ?

6:41 PM  
Blogger Nick Google said...

Pause de blog...Mais je vais continuer à pourrir vos blogs à vous, tellement mieux que le mien ;)
Pour ce qui est des vacances, elles se terminent aujourd'hui...mais j'avoue que j'ai hâte de revoir les ch'tits élèves :)))

7:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

les vacances... je les attends encore... mais plus qu'une semaine et ça y est !
bref. c'est clair que quand on prend l'habitude de surfer, on a du mal à décrocher (je sais pas comment j'ai fait cette année, j'ai tenu toute la semaien des partiels sans aller une seule fois sur internet, l'année denière j'avais pas réussi).

7:57 PM  
Blogger Nick Google said...

Pffff
Toi t'as encore fumé la moquette !!!

11:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben ... bienvenue dans le monde réel mais impitoyable (pour les gens de petite taille), snif snif !!!!

9:01 PM  
Blogger Nick Google said...

WENG-WENG !!!
Petit par la taille, grand par le talent !!!

9:29 PM  

Post a Comment

<< Home