2.09.2006

T.D.V.O.V.B.I : C'EST QUI L'PATRON ?

Samedi soir, je me suis rendu avec un ami, sa compagne et une copine à elle sur une péniche de la capitale où avaient lieu deux petits concerts...
A l'issue de la première partie (très agréable par ailleurs), nous décidons d'un commun accord d'aller acheter des consommations au bar. Mon ami et moi nous dévouons pour prendre les commandes, pendant que les deux demoiselles attendent à une table. Arrivé au comptoir, je commande donc deux cappuccinos pour ces dames, mon ami demande une boisson alccolisée...et moi, ayant un peu froid, je demande aimablement un chocolat chaud.
L'employé allait me servir lorsque le patron s'interpose et annonce fièrement : "HA NON, PAS DE CHOCOLAT LE SOIR !!! C'EST PAS UNE MAISON DE RETRAITE ICI !!! les cappuccinos à la rigueur, mais pas le chocolat !!!"
L'employé, tout désolé, me déclare : "J'allais le faire...mais c'est lui le patron..."
Je lui ai répondu : "pas grave, je suis pour la liberté d'expression."
Bon, bref, j'ai pris un thé...
Mais y a vraiment des choses que je comprendrai jamais...Par exemple quelle est la difficulté supplémentaire dans l'élaboration d'un chocolat par rapport à un cappuccino ?

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

On te refuse un chocolat chaud pour un thé ? J'adore leur logique...

5:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

Effectivement.. on voit pas bien le rapport..

12:18 AM  
Blogger Nick Google said...

Je pense qu'il venait de se faire plaquer par une fille qui était dingue de Benco...
Merci de me soutenir dans mon combat contre le supervilain Barman !!!

2:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

peut qu'ils avaient tout simplement plus de chocolat?...

10:00 AM  

Post a Comment

<< Home