12.21.2005

MISSION IMPOSSIBLE : EPISODE I 8 (à la manière de l'Impératrice)

Mercredi, 21 décembre 2005

Le jour d'avant

Et non, vous ne rêvez pas mes chers bloggeurs, Nick est de retour plus motivé que jamais pour polluer les ondes virtuelles... partez pas, je vous offrirai des Kinder surprise géants pour Noël...

Je crois que mon dernier affrontement avec Lom Kipu a eu raison de son envie de se mettre en face de moi dans mon bus à moi. ce vendredi, dernier jour d'école avant les vacances, dès qu'il m'a vu il a pris un regard affolé et s'est enfui en courant vers le fond du bus...Faut pas me chercher le matin quand je me lève avant les poules...*Nick a les yeux revolver, il a le regard qui tue*

En arrivant au boulot...surprise...mais sans kinder...la salle des profs a été entièrement vidée, les chaises et les tables, envolées...ambiance discothèque...manquait plus que la boule à facettes et on se faisait la fièvre du samedi soir un vendredi matin...Même les casiers s'étaient faits la malle... Penser à prévenir mes admiratrices que leur courrier n'arrivera pas à destination ce jour...On nous a dit que tout ce qui était resté dans les casiers serait brûlé et qu'on avait été prévenus suffisamment à l'avance...Et si c'était précisément le jour qu'avait choisi la JFBSTR pour me faire sa déclaration...Naaaaaan !!! *Nick se retire un à un les poils qu'il a sur les doigts puis se mord les phalanges*

Sinon, j'ai appris aujourd'hui qu'un de mes élèves était roumain. Et oui ami bloggeur ils me suivent jusqu'à mon travail...mais bon en même temps il est pas méchant et son nom c'est...BIZOU !!! Comme dirait Bigard, il fait des efforts le gars...



Et "un Crăciun fericit" (Joyeux-Noël en roumain) à toutes et à tous, Bonnes Fêtes de fin d'année !!!


Bande-Son : Renaud-Le père-noël noir

Auteur : 175 cm

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Un grand bravo à nick google pour avoir terminé en toute beauté sa série de "mission impossible" !
Il peut dorénavant prendre des vacances bien méritées ...

3:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

la boucle est maintenant bouclée...tu peux retirer ton masque

3:59 PM  

Post a Comment

<< Home