1.29.2006

T.D.V.O.V.B.I : QUELQUES AFFAIRES NON CLASSEES

En tant qu'agent du Virtual Bureau of Investigation, je me pose un certain nombre de questions qui pourraient être considérées comme de véritables affaires non classées. En ce début d'année 2006, voici quelques-unes de ces questions, relatives à notre bonne vieille télévision française :
- Pourquoi nos chanteuses françaises, qui ont par ailleurs une jolie voix et savent chanter, chantent des textes aussi pourris ?
« aimer jusqu’à l’impossible, c’est possible »...jamais entendu une phrase aussi ridicule depuis Lagaffe, Bo le lavabo...et encore lui c’était voulu...Tu me diras on peut difficilement faire une rime plus riche...

- Pourquoi Michel Drucker, qui connaît tout sur tout le monde, continue d’interviewer les gens qu’il connaît par cœur ? Il fait les questions et les réponses !

- Pourquoi les présentateurs télé, une fois leur question posée, se fichent royalement de la réponse qui leur est donnée et coupent toujours la parole à leurs invités ?

- Pourquoi des blaireaux comme Michael Youn ou Stéphane Guillon, qui se foutent constamment de la gueule de tout le monde avec facilité et méchanceté gratuite, ne supportent pas, eux, qu’on se foute de leur gueule et n’ont pas d’humour sur eux-mêmes ?

- Pourquoi ce sont les publicités qui payent les chaînes de télé alors que personne ne les regarde et que tout le monde fait autre chose pendant qu’elles passent à l’antenne ?

- Pourquoi la télé-réalité existe ?

- Pourquoi Madonna est-elle qualifiée de « chanteuse » et pas de « femme d’affaires », alors qu’elle chante a capella comme une casserole ?
Je crois qu'il faudrait que j'arrête de me poser ce type de questions...ça sert à rien, ça fera pas avancer le schmilblick et ce sont pas les plus cruciales...mais tout de même, parfois, ces choses m'agacent...

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pourquoi j'me suis cassé un ongle ?

11:17 AM  
Blogger Nick Google said...

MDR !!!
Parce que t'as voulu enlever une punaise bien enfoncée ???

12:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah non j'en ai plus
Je suis magique, mes ongles se cassent tous seuls

1:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah non j'en ai plus
Je suis magique, mes ongles se cassent tous seuls

1:11 PM  
Blogger Nick Google said...

Tu es aussi magique parce que tes commentaires se dupliquent, merci c'est super :)))

5:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oups

6:24 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

Mouah aussi j'ai un ongle qui a tendance à se casser tout seul, et ca c'est mal, ca devrait être interdit!

10:19 PM  
Blogger Stephan said...

ça fait du bien de sortir les choses de temps en temps... ça détend!

6:02 PM  

Post a Comment

<< Home