1.04.2006

T.D.V.O.V.B.I : UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE

Un mardi de l’an 2005...comme tant d’autres...Il est environ 14h50, heure française, je suis en pleine pause méditative en salle des profs.
Puis me vient l’envie soudaine d’aller faire mes besoins aux toilettes.

N.B : les toilettes de mon collège sont très agréables (cf note à la manière de Master Z)

J’y vais donc d’un pas svelte et décidé...j’ouvre la porte, qui est fermée à clef (chaque prof a une clé)...j’entre dans un des WC ... je ferme la porte et m’assois tranquillement sur le trône ...
*luxe, calme et volupté*... quand j’entends quelqu’un entrer dans la pièce ... Les pas s’arrêtent devant ma porte ... LA PORTE S’OUVRE !!! J’AVAIS OUBLIE DE FERMER LE VERROU !!!
C’était un surveillant qui venait lui aussi soulager ses envies pressantes.
Il referme la porte aussitôt, en déclarant : « C’est pas grave, j’ai rien vu !!! Vous savez, on se croit seul, tranquille... ». Puis il s’est dirigé vers l’autre cabine, libre.
J’ai répondu : « oui, mais j’aurai quand même dû fermer le verrou ».

Là où je me suis étonné moi-même, c’est qu’au moment précis où il a ouvert, mon premier réflexe a été de cacher avec mes mains mes parties génitales...
Expérience intéressante au niveau « test des réflexes »... mais à ne pas renouveler.
D'ailleurs je crois que je vais pas laisser ce texte plus de deux jours, il me fout déjà la honte.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

*rires*

7:35 PM  
Blogger CaptainNavarre said...

uhuh :)

7:38 PM  
Blogger Nick Google said...

This comment has been removed by a blog administrator.

1:41 PM  
Blogger Nick Google said...

4 coms de 4 personnes différentes !! wow!
Bon, ok je le laisse mon post !!!

Et merci à tous 4 pour votre participation active !!!

Marmotte/Captain> J'ai rigolé aussi, mais après coup :p

Jun/Delita> J'avoue qu'avec une femme ça aurait été différent...et je sais pas comment elle aurait réagi non plus...

j'avais fait une faute d'orthographe dans le com précédent...ET J'AIME PAS CA !!!

1:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

On est le neuf... et la note est encore là. Je suis certaine que c'est déjà arrivé à pas mal de monde.

11:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Le cocktail Nutella (par pot de 3 kilos) et AllBran (par paquet de 5 kilos) semble être la kryptonite du professeur Dyn en salle de repos !!!!!

7:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

t'inquiète, t'es pas le premier à qui ce genre de déconvenues arrive ! ya pas à chercher bien loin pour trouver... à commencer par moi... :/

7:15 PM  

Post a Comment

<< Home