11.26.2005

MISSION IMPOSSIBLE : EPISODE I 5 (à la manière de Noman's land)

vendredi, 25 novembre 2005

Sale journée.

Il existe vraiment deux aspects de mon métier que je n’aime pas : corriger des copies et faire le flic. Et par un curieux hasard, j’ai dû faire les deux aujourd’hui. Ralala.

D'abord il a fallu que je me tape 50 copies à corriger. Rien que ça. Sinon j'allais me faire lyncher par mes élèves. Garg. Bon j'ai quand même mis pas mal de bonnes notes mais ça fait un peu trop "travail à la chaîne" à mon goût. Tant pis.

Ensuite ma classe de 3ème m'en a fait baver pendant deux heures *Les méchants garçons kicomprennent pas ki sont entrain de gâcher leur avenir* résultat 4 retenues. Rien que ça. Sale journée que je vous dis. Grrrrrrrrr !

Mais bon. De retour chez moi, une bonne nouvelle quand même, ma carte d'identité est arrivée ! Je vais pouvoir demander mon passeport et partir en Chine l'été prochain. Hihi. Je crois que je vais me coucher tôt ce soir. Crevé.

Bande-son : Daniel Powter Bad Day.
Humeur du Moment : Pafâchékeulajournéesetermine.

3 Comments:

Blogger Nick Google said...

Oué. Hihi :)))

5:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon, c'est très télégraphique, mais pas mal... ;o) (j'avoue que c'était pas facile du tout. Moi même, j'ai parfois du mal à rester dans le ton. lol)

4:21 AM  
Blogger Nick Google said...

Merci...Pfffou c'était vraiment pas facile...Et je crois que je ne suis pas au bout de mes peines...Les suivants sont vraiment...inimitables !!!

7:08 AM  

Post a Comment

<< Home