12.08.2005

MISSION IMPOSSIBLE : EPISODE I 6 ( à la manière de Master Z)

Il est recommandé aux âmes sensibles de s'abstenir de lire ce qui suit...

J'ai jamais aimé chier dans les WC des autres. D'abord tu regardes si tu peux t'asseoir sur la lunette ou si tu dois mettre une tonne de PQ dessus. Ensuite, une fois que t'es installé, tu dois contrôler tes pets ou ton lâcher de crotte pour que ça se passe au moment où y a du bruit dans la salle principale (un fou rire quand t'es à une fête par exemple). Enfin, tu t'essuies, tu te relèves, tu mets le PQ de la lunette au fond de la cuvette, et...tu cherches la chasse d'eau. JE COMPRENDS PAS POURQUOI Y A AUTANT DE SYSTEMES DE CHASSE D'EAU DIFFERENTS SUR TERRE !!! On fait pourtant tous à peu près le même style de crottes...
Bon...une fois que t'as trouvé le système, et que t'as tiré la chasse, tu regardes si y a pas de traces, sinon tu prends le balais à chiottes.
Arrive la dernière grande étape : tu te laves les mains. Si les WC sont dans la salle de bains, t'as en général le choix entre 36 serviettes qui sont dispersées un peu partout dans la pièce, et comme t'as pas envie de choisir pendant trois heures, tu prends celle qui vient...Tant pis pour les potes qui t'ont invité, ils avaient qu'à te dire laquelle était la "serviette spéciale chiottes".
Mais avant de retourner à la fête, tu cherches quand même la bombe "Kisembon", au parfum "fleur de lotus" sensé masquer l'odeur (en fait, ça la masque pas, ça fait addition des deux, comme quand tu bouffes un truc dégueulasse avec un truc que t'aimes bien).
Heureusement ça se passe pas vraiment comme ça à mon taf. Déjà les chiottes sont pas vraiment publiques, elles sont fermées à clefs et on te file les clefs quand t'arrives. En plus, elles sont vachement éloignées des salles de classe, à part de la salle de musique, ce qui fait que tu te sens un peu comme chez toi, à part que tu chies en ayant "allez venez Milord" en fond sonore, chanté par des gamins qu'ont la voix qui mue. T'es le roi du monde sur son trône.
Mais le mieux c'est quand même chez toi. Tu peux lire un bouquin, une BD, feuilleter un magazine. Tu peux faire autant de trucs que tu veux, t'es libre. J'ai d'ailleurs découvert un truc récemment : si j'entr'ouvre la porte de mes chiottes d'un certain angle, je peux voir la télé du salon. J'envisage de me mater le DVD du Seigneur des Anneaux version longue de mes toilettes dès que j'ai la chiasse.

3 Comments:

Blogger Nick Google said...

Okie, c'est vrai que j'en ai chié...au propre (?) comme au figuré...

9:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

comme quoi, une situation qui paraît à priori toute seule est finalement vachement complexe...

11:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je connais pas le copié, mais j'aime beaucoup le style de cette note. Très marrante (bien que très scato... M'étonne de touah!). Vais aller lire son blog demain. Pour le moment, je vais aller m'effondrer dans les bras de Morphée.

4:06 AM  

Post a Comment

<< Home