11.13.2005

MISSION IMPOSSIBLE : EPISODE I 3 (à la manière de QuizzWoman)

Quizz piqué chez un peu tout le monde, que j'ai un peu modifié...J'ai en particulier changé le mot "élève" par le mot "prof" et vice versa.

- Citez le nom d'un élève que vous avez aimé

Il y en a beaucoup...j’apprécie pas mal d’élèves...et ce ne sont pas nécessairement les plus doués.

- ... et celui d'un que vous n'avez pas aimé.

Une fille l’an dernier qui passait son temps à se lamenter sur son sort et à écrire dans son journal intime qu’elle voulait mettre fin à ses jours...mauvais souvenir...Elle ne mettait pas les chances de son côté.(Euh...ce n’est pas que je ne l’aimais pas, je crois déjà qu’elle ne s’aimait pas elle...)

- Un élève vous a-t-il impressionné ou a-t-il gâché votre année ?

Un élève m’a impressionné...un petit sixième, haut comme trois pommes, qui, à la fin d’une des séances, me demande : "Monsieur, est ce que la gravitation c’est une déformation de l’espace-temps ?" Moi : "euh..." lol

- Qui est votre complice ?

Le doyen des profs, un prof de sciences physiques adorable, super sympa, qui est en cessation progressive d’activités...(Il s’entend bien avec tout le monde, il est cool)

- Etes-vous plutôt sévère, gentil, laxiste ou autres ?

Aujourd’hui je crois être sévère quand il faut l’être, et sympa qd il faut l’être...

Complétez :

- Au tableau, j'...

y suis très souvent mais j’avoue que j’aime bien interroger les élèves et faire participer toute la classe...un cours interactif en fait.

- Ma meilleure année...

cette année...c’est le métier qui rentre comme on dit...

- Cette fille/Ce garçon...

qui, un jour, écrira sur une des tables de classe « Nick Google enculé »...tu ne m’aimes pas...et bien sache que je ne t’aime pas non plus... na !

- J'ai regretté...

de ne pas avoir été un petit peu plus sévère ma première année.

- Un souvenir spécial, un moment fort à raconter

pas tres ragoûtant...un élève qui a vomi en classe...pfff...tout le monde voulait sortir...heureusement, j’ai eu de la chance, la salle d’à côté était libre...j’ai fait évacuer la salle de toute urgence et j’ai improvisé un cours oralement jusqu’à la fin de l’heure.
Et bon appétit si vous êtes à table.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

La gerbe en classe... Horrible, c'était arrivé à un camarade quand j'étais au collège, tout le monde voulait fuire

9:20 PM  
Blogger Nick Google said...

Ouais tu m'étonnes...c'est plus fort que toi, tu pleures et t'as envie de dégueuler à ton tour...mais bon je vais pas en rajouter...rien que d'en reparler... ;)

11:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oui merci lol

12:42 AM  

Post a Comment

<< Home