MISSION IMPOSSIBLE : EPISODE I.2 (à la manière d'argoman)
Qui aurait pensé que les aventures de Super Google et de son ennemi juré Lom Kipu, jusqu’alors uniquement réservées aux lecteurs de comics, serait transposées sur grand écran ?
Personne, à part une poignée d’inconditionnels, dont Steven Spielberg et Georges Lucas, qui ont réalisé l’impensable.
Keoma a eu l’honneur et le privilège d’assister à l’avant-première. *S’étant renseigné sur le côté sensoriel de l’affaire, Keoma a pris les précautions qui s’imposaient : masque à gaz, cotons hydrophiles, lunettes de soleil...*
Rappelons pour les non initiés que ce long métrage est le second film projeté en odorama, le premier, intitulé polyester, datant de 1981...
Au-delà de la simplicité du scénario (une énième lutte du bien contre le mal avec super héros et super vilains qui se bastonnent méchant), se dégage de ce film une véritable richesse sensorielle, et pas seulement au niveau de l’odeur, mais également visuellement et auditivement.
Keoma est donc ressorti très content de la projection de ce film, même s’il puait dans les transports en commun et qu’une demoiselle qu’il observait avec des yeux de crapaud mort d’amour, le regardait, elle, en grimaçant et en se pinçant le nez.
*Maintenant, Keoma va prendre une douche*
4 Comments:
Ah keoma se sent mieux depuis qu'il a pris une bonne douche suédoise !
Mais faut quant même que keoma pense à laver ses habits aussi sinon ça sert à rien ...
Merci pour la sobriété de ton commentaire...je m'attendais à une virulente critique du type "c'est pas du tout mon style ça..."
:)))
Non, personne ne meurt...Mais personne n'en sort indemne...
Oulà... Je me demande bien ce que tu vas pouvoir mettre à la manière de Noman...
Post a Comment
<< Home