11.04.2005

MISSION IMPOSSIBLE : EPISODE 0...

En rentrant à la maison, ce soir, j'ouvre ma boîte aux lettres (comme tous les soirs)...et voilà qu'à la place du courrier habituel se trouvait un mini magnétophone...J'appuie sur "on" et la voix qui en sortait m'était familière :
"Bonjour, Monsieur Google...Vous connaissez vos diférents contacts au sein du V.B.I...Votre mission, si vous l'acceptez, consistera à raconter une de vos journées à la manière de vos 8 contacts. Toutefois si vous-même ou l'un de vos agents étiez capturés ou tués, le département d'état nierais avoir eu conaissance de vos agissements...Ce document s'autodétruira dans 5 secondes."
Je vais donc raconter une de mes journées au sein de mon collège successivement à la manière de SuperKorail, Argoman, QuizzWoman, WiseMan, Noman, Master Z, Pretty Fairy (euh..là ce sera dur), et enfin, last but not least, de l'Impératrice.
Je me donne jusqu'aux vacances de Noël.
Je vais bien me marrer tiens :)))

3 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Huhu, May the Power of the Words Be with You ! :)

9:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon courage pour la version nevro-z...

12:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

Héhéééé... Je surveille ça donc.

1:51 AM  

Post a Comment

<< Home