10.06.2005

AFFAIRE INTERNE...(ou "Au V.B.I, on lave son linge sale en famille")

Voici ma première mission au sein du V.B.I...
Mission venant du bureau de navigation...
Halala, il faut pas me refiler des dossiers peau de pus pareils !!!
1. Allez dans vos archives,
2. Retrouvez la 23e note ou celle proche de ce chiffre,
3. Retrouvez la 5e phrase,
4. Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions,
5. Demandez à 5 personnes que vous aimez lire d’en faire autant.
Alors voilà, ça concernait le dossier n° 11 sur Angelina Jolie :
Ce dossier-là ne m’était pas destiné au départ, mais je tenais absolument à l’obtenir, afin d’en savoir plus sur la nature de cette actrice de Hollywood...
On est vachement avancé avec ça...
Et ben je refile le bébé à Lex, à Korail, à la Marmotte, à Robertotobias et à Alain Juppé, actuellement à Québec (j'aime autant lire son blog que lui le mien).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home