10.15.2006

R.P.I : C'EST LE TEMPS DES FUSIONS...

Pendant que la Starac reprenait "Y a qu'un ch'veux" de Polnareff (Gimme a gun please...), mon meilleur ami me faisait découvrir un nouvel artiste produit de la fusion de deux figures emblématiques des années 70/80...

Et Delpech Mode fût...

J'avoue avoir une affection toute particulière pour "enjoy the loir et cher" et "Just can't j'étais chanteur"...

A quand Carlos Lobos chantant "Le tirelipimpon sur la bamba", Philippe Katerine Lara chantant "Nuit d'emmerdes", ou JJ Lionel Richie interprétant "Dancin' Ze canards on the ceiling" ?

Et j'en trouve un ou deux par jour en ce moment : Marilyn M'Hanson : "Sweet Dreams are Mmmm...Bop", Kool And The Gang Shen avec "L'avenir est à la Celebration"...

Bon j'arrête là...


4 Comments:

Blogger CaptainNavarre said...

Uhuh, un bon p'tit délire fort bien bricolé ma foi! :) [En plusse, z'ont des serveurs qui dépotent!]

11:48 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je les ai découverts via myspace, j'aime bien ce qu'ils font !

4:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

On apprend plein de trucs avec la Star Ac ! Je ne sais pas que cette chanson était de Polna (Oh my god, il a chanté ça ???)*rire diabolique*

12:09 PM  
Blogger Nick Google said...

TontonCap> Ouais le Net c'est créatif !

LaSeuleMarmotteQuiPrinterne> La blogosphère, c'est comme la Terre : elle est ronde (d'où son nom) :)))

ShopGirl> Ouais il a chanté ça...et plein d'autre trucs débiles que j'aime autant :)))

8:35 PM  

Post a Comment

<< Home