5.06.2006

T.D.V.O.V.B.I : Mes 8 génies...(suite)

MEGALO-MORPHING
Après une visite chez la magicienne concernant une possible ressemblance avec des personnages connus, je me suis dit : pourquoi ne pas rechercher des photos de mouah où je ressemblerais à mes idoles..hein, pourquoi pas ?
Alors j'ai fait appel à un des programmes les plus puissants du bureau : le mégalo-morphing !
Et ça a donné ça :

Il a été impossible à l'ordi de trouver une photo où je ressemblerais au Nutella...On a donc reproduit le Pot initial.

Note pour moi-même : Trop égocentrique ce post... Les termes "moi", "me", "je" sont proscits pour les 5 prochains articles.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Coucou,

Je ne te connais pas mais c'est ma première fois que je visite ton blog.

Je trouve que ce n'est pas mal.

bisous

une rouge ;)

7:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

T'as tenté de donner un cours en look Polnareff ?

8:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Si, moi je vois 2 ressemblances entre toi et le pot : La couleur des cheveux, version enfant à droite, idem au chocolat, et le reflet sur le pot, idem que celui de tes lunettes ;)

1:29 AM  
Anonymous Anonymous said...

ah nutella... quand tu nous tiens !!!!!!

9:33 AM  
Blogger Nick Google said...

Delita> Oui, on est pareils : le même shoot dévastateur, la même défense impressionnante , la même détente de folie, la même souplesse...

Une rouge pas si inconnue que ça> Si, c'est mal. Mais tu es la bienvenue : on peut déjà croiser une marmotte violette, une naine jaune...alors pourquoi pas une guilitteuse rouge.

Marmotte> Et ma crédibilité dans tout ça hein ? Si je le fais, c'est à mardi-gras.

Jun, Ptitefam, Korail> Puisque c'est ça, je m'attaque au dossier Nutella dans les prochains jours. j'ai l'aval de mes supérieurs. Et je vais de ce pas acheter 2 pots familiaux.

11:14 AM  

Post a Comment

<< Home