10.16.2005

T.D.V.O.V.B.I : Tranche de Vie Au V.B.I

Lorsque je vais aux toilettes, je lis en ce moment le dictionnaire des citations. Et je suis tombé par hasard sur celles de Montesquieu...et j'avoue que certaines sont vraiment bien vues...
"Ce n'est pas l'esprit qui fait les opinions, c'est le coeur"
"Un homme qui enseigne peut devenir aisément opiniâtre, parce qu'il fait le métier d'un homme qui n'a jamais tort"
"L'argent est très estimable, quand on le méprise"
Et pour moi le top du top, c'est celle-ci qui est désormais une de mes citations préférées :
"Il faut pleurer les hommes à leur naissance, pas à leur mort"

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moué. C'est point positif ça dis mouah... Serais-tu en train de devenir misanthrope?

5:28 PM  
Blogger Nick Google said...

Misanthrope j'ai toujours été, Miss Lili...et réaliste aussi...
Mais point pessimiste, loin de là ;)

8:08 PM  

Post a Comment

<< Home