7.11.2005

DOSSIER N°5 : LES TONGS

TONG : nom féminin. Extra-Terrestre très nuisible dont le corps est constitué d'une semelle et de deux brides dont une partie passe entre les orteils.

Il est pour moi l'Extra-Terrestre le plus dangereux pendant la période estivale. Dès que la température dépasse les 25°, la tong apparaît et se multiplie suivant une progression géométrique. Evoluant toujours en couples, les tongs dévorent avec voracité toutes formes de chaussures et chaussettes de leurs victimes, venant s'installer sous les pieds de nos concitoyens sans que ceux-ci ne s'en rendent compte ou ne protestent. Ce fut encore le cas aujourd'hui, j'en suis témoin. Il n'a pas de préférence sexuelle et s'attaque à tout type d'individus, du plus jeune au plus âgé. Je n'en ai pas encore été victime, Dieu m'en préserve...Il n'existe aucun moyen de prévention connu. Seule une baisse non négligeable de température peut les faire fuire, même si j'ai vu des cas de "tongs avec chaussettes" sous 20°. Soyez très vigilants...



1 Comments:

Blogger Nick Google said...

Le problème c'est qu'on est très peu à penser ça, vu le nombre de gens qui en portent...En fait, les vraies victimes, c'est nous, les podophobes :p

9:06 PM  

Post a Comment

<< Home