7.08.2005

DOSSIER N°3 : LES BLOGS (suite)

LES DIX COMMANDEMENTS DU NOUVEAU BLOGGEUR

I . Des choses interessantes tu écriras.
II . Des textes longs tu t'abstiendras.
III . Les abréviations et smileys tu oublieras.
IV . Ton décor régulièrement tu changeras.
V . A mettre du son, de la photo et de la video tu t'emploieras.
VI . Les autres blogs tu visiteras.
VII . Les commentaires tu installeras.
VIII . Les autres blogs tu commenteras.
IX . Tes statistiques régulièrement tu suivras.
X . Et plein de nouveaux amis tu te feras.
Ma conclusion : Je suis loin d'être un parfait bloggeur...
source : ça se passe comme ça...

1 Comments:

Blogger Nick Google said...

Tu es trop crédule, mon ami !!!
Non, pour être sérieux trente secondes (pas plus), je crois que, chez l'homme, la perfection réside dans l'imperfection...Il faut de l'imparfait chez l'humain, sinon il n'est pas interessant. Tant mieux pour moi :p

10:58 PM  

Post a Comment

<< Home